Partage de droit administrateur

Bonjour, je souhaite pouvoir partager les droits d'administrateurs de mon application or jusqu'à présent je suis seulement parvenu à donner des droits permettant de modifier les données des tableaux. J'aimerais savoir s'il est possible de transférer les droits d'administrateur afin que plusieurs personnes soient en mesure de modifier mon application. Un grand merci d'avance pour votre assistance.

0 2 93
2 REPLIES 2

Nach meinen Informationen kann nur der Besitzer einer App diese auch bearbeiten bzw. updaten. 

Ausnahme der App-Besitzer hat einen Enterprise Plan, dann kann man ein Team erstellen siehe: Organisation und Teams 

Aurelien
Google Developer Expert
Google Developer Expert

Bonjour @mmurcia 

Pour une réponse rapide et précise, mieux vaut écrire en anglais 🙂

Je mets la traduction de votre question, pour aider les prochains utilisateurs du forum : 

"Hi, I'd like to be able to share administrator rights for my application, but so far I've only managed to give rights to modify table data. I'd like to know if it's possible to transfer administrator rights so that several people can modify my application. Many thanks in advance for your help."

Un co-éditeur peut ajouter un nouveau tableau se trouvant actuellement dans la même feuille de calcul, en utilisant le bouton "Ajouter un tableau" et les suggestions affichées (ça fonctionne si on a un onglet déjà bien structuré sous forme de base de données).

Cependant, le co-éditeur ne pourra pas ajouter un tableau provenant d'une nouvelle source de données/d'une autre feuille de calcul.

Si vous avez des besoin d'autonomie totale de l'autre utilisateur/rédacteur, je vous suggère d'utiliser un compte générique, qui sera le propriétaire de l'application et qui sera partagé par tous les co-éditeurs prévus. Cela nécessite de prendre des mesures appropriées pour garantir la sécurité du compte en question, bien entendu.

"A co-editor can add new table currently being in the same spreadsheet, using the "Add a table" button and the suggestions. But this co-editor can't add a table that comes from a new datasource/another spreadsheet.

If you have concerns regarding full autonomy for the other user/editor, I would suggest using a generic account that will be the app owner and that will be shared among all expected editors. This requires appropriate measures to be taken to ensure the security of the account, of course."

Je vous invite à me contacter si vous avez besoin d'aide pour votre dossier, je suis francophone et situé en France métropolitaine.

A bientôt

Top Labels in this Space