Probleme dans page detail

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi la vue detaillé ne pointe plus sur la bonne ligne. Alors qu’avant tous fonctionnait bien.

0 5 147
  • UX
5 REPLIES 5

Most likely, you have an issue with key values. You probably have more than 1 record with the same key value.

If that’s not it, then you’ll need to provide more information. Show some screenshots of how you are getting to the mentioned detail view.

Bonjour
Je ne comprends pas car j’utilise la même base sur 3 applications différentes et sur les 2 autres cela fonctionne toujours. Ce n’est pas un problème de clé.
Quelle capture d’écran voulez-vous ?
Merci

Bonjour @Herve_Beaumont

Une capture d’écran de ce qui pose souci aide à saisir où on peut vous aider.

  • Vue initiale, indication d’où vous cliquez, puis vue finale.
  • capture d’écran de votre structure sur l’éditeur.

Ce qu’indique @Marc_Dillon , c’est qu’il se peut qu’il y ait un doublon sur votre colonne-clé. ça arrive si on se base sur un horodateur par exemple.
Pouvez-vous vérifier que vous n’en avez pas ?

De plus, pouvez-vous nous indiquer comment vous générez la valeur de la colonne clé ? Le mieux est d’utiliser l’expression UNIQUEID(), de type Texte.

A screenshot of the issue helps to see where we can help you.
- Initial view, indication of where you click, then final view.
- screenshot of your structure in the editor.

What @Marc_Dillon indicates is that there may be a duplicate on your key column. It happens if we use a timestamp as a key-column for example.
Can you check that you don’t have one?

Also, can you tell us how you generate your key-values ? The best option is to use the expression UNIQUEID(), with type Text.

Bonjour,
je travaille avec une clé UNIQUEID().
Ci dessous la vue initiale. je clique n’importe ou sur la ligne “int 1”


Ci dessous la vue d’arrivé. On s’aperçoit que la “date” et le “qui” ne corresponde plus.

Ci dessous la structure

Merci pour votre aide

Hi @Herve_Beaumont

Can you check the column having the initial value expression UNIQUEID() is the one that is set as the “key” ?

Top Labels in this Space