Mettre à jour plusieurs appsheet

bonjour

j’ai créé une appsheet.
je vais avoir plusieurs client qui vont l’utiliser avec des datas différentes.
j’ai prévu de copier à chaque nouveau projet un nouveau appsheet avec un nouveau mail @gmail.com
ma question : si je trouve un bug dans la version de développement, je dois reporter manuellement la correction sur tous les appshetts clients ?

merci

1 4 161
4 REPLIES 4

salut

Juste pour que vous le sachiez, les questions qui ne sont pas en anglais obtiennent rarement des réponses, donc si vous pouvez utiliser Google Translate

For everyone else

Hello

I created an appsheet.
I will have several clients who will use it with different data.
I plan to copy each new project a new appsheet with a new email @ gmail.com
my question: if I find a bug in the development version, do I have to manually defer the fix to all client appshetts?

If you copy and app so you have App A and App B. Then if you do a bug fix in App A this is not replicated to App B

Steve
Platinum 4
Platinum 4

Aurelien
Google Developer Expert
Google Developer Expert

Bonjour @Laurent_Hermann

In addition to what @Steve indicated, the short answer is yes.

Long answer and further explanations below in French:
La meilleure façon de procéder, comme l’a indiqué @Steve, et comme tu pourras le lire aussi dans la documentation, est en particulier d’utiliser des Security Filter.

Sur le principe, chaque table qui doit être filtrée (par client, par exemple) comporte un champ sur lequel on appliquera la condition de filtre, par exemple “client”.

Ensuite, dans le panneau Security, tu précises la valeur de ton filtre de sécurité.

L’expression peut être, par exemple:
CONTAINS(USEREMAIL(), [EmailDomainColumn])

Corollaire de tout ceci : ce filtre de sécurité est à appliquer sur la totalité des tables comportant des informations à protéger.

Top Labels in this Space